Recette De ☆Crackers Graines de Courges et Emmental☆

☆Crackers Graines de Courges et Emmental☆.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette ☆Crackers Graines de Courges et Emmental☆ recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir ☆crackers graines de courges et emmental☆ en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de ☆crackers graines de courges et emmental☆ :

  1. Préparer 80-100 g farine.
  2. Préparer 80-100 g semoule très fine de blé dur (en magasins bio).
  3. Vous devez vous préparer 50 g emmental fraîchement râpé.
  4. Vous avez besoin 7 càs d’huile d’olive.
  5. Préparer 1 à 2 càs de graines de courge.
  6. Utilisation 1 càc de graines de sésames.
  7. Préparer 1 càc de graines de tournesol.
  8. Fournir 1 càc graines de lin.
  9. Vous devez vous préparer 1 càc de coriandre en poudre.
  10. Vous devez vous préparer 1 pincée de cumin en poudre.
  11. Vous avez besoin eau froide (autour de 8 càs mais adapter selon la consistance obtenue, il en faudra peut-être moins).
  12. Fournir 1 pincée de sel + un peu pour la cuisson.

☆Crackers Graines de Courges et Emmental☆ pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Tapisser une plaque de papier cuisson.
  2. Dans un saladier, mélanger les farines, le sel, les épices, les graines et le fromage. Ajouter ensuite l’huile puis l’eau et mélanger. Malaxer pour obtenir une pâte assez souple et homogène (elle sera un peu ferme, c’est normal). Si trop sèche ou s’effrite légèrement, ajouter un peu d’eau (cela dépend des farines).
  3. Former une boule puis l’étaler sur un plan de travail légèrement fariné à 3 mm d’épaisseur.
  4. Piquer avec une fourchette, saupoudrer d’un peu de sel et enfourner pendant 15 minutes environ : la plaque crackers doit dorer (mais pas trop colorer non plus, à surveiller).
  5. Sortir du four, laisser refroidir sur une grille et casser en morceaux.
  6. Déguster avec une bonne tartinade 😋.

Prenez ces ☆Crackers Graines de Courges et Emmental☆ idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette ☆Crackers Graines de Courges et Emmental☆ recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment