Recette Des Sauté de veau

Sauté de veau. C'est un classique ; du veau bien tendre, doucement mijoté dans une sauce à la tomate, et la tradition à du bon ! Hachez finement le persil, les échalotes pelées et un seul oignon pelé, tout ensemble. Émincez le second oignon. Chauffez dans une grande cocotte l'huile et le beurre.

Enregistrer Un plat très apprécié, qui cuit relativement vite à la cocotte minute. Un moyen très efficace de faire accepter les carottes à ceux qui n'en raffolent pas. Le veau en particulier donne aux carottes une saveur exceptionnelle..

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Sauté de veau est peut-être parfaite pour vous. À faire sauté de veau tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de sauté de veau :

  1. Vous avez besoin 500 g veau coupé en gros cubes.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Utilisation 2 carottes.
  4. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre.
  5. Vous avez besoin quelques champignons de Paris.
  6. Vous avez besoin 1 pot d’olives vertes.
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe farine.
  8. Préparer 1 petit verre de vin blanc.
  9. Utilisation Gros sel, poivre et huile d’olive.

Testé par de nombreuses amies, je n'en ai eu que des compliments car c'est vraiment un régal ! Couper la viande en gros cubes. La faire dorer dans une cocotte avec un peu d'huile l'olive quelques minutes. Ajouter ensuite l'oignon émincé et le faire roussir.

Sauté de veau instructions :

  1. Peler et couper en gros morceaux les carottes et pommes de terre. Réserver. Peler et couper l’oignon puis le faire revenir à l’huile dans une cocotte-minute ouverte..
  2. Fariner la viande. L’ajouter aux oignons et faire rissoler, en mouillant avec le vin blanc dès que ça roussît un peu. Ajouter les champignons et cuire une minute de plus..
  3. Ajouter les carottes, pommes de terre, olives, sel et poivre. Couvrez d’eau jusqu’à la surface..
  4. Fermer votre cocotte minute et cuire 20 minutes lorsque la soupape lève..
  5. Sortez la vapeur, c’est prêt !.

Verser sur la viande l'eau et le Porto. Y délayer le concentré de tomates. Généralement, elle le fait avec des écheleurs mais vu que ce n'est pas vraiment la saison, ta recette avec des pommes de terre et des carottes est bien tentante. Faites revenir et blondir vos oignons, dans l'huile. Faites ensuite revenir à feu vif le veau, préalablement coupé en morceaux.

Maintenant que vous avez lu la recette de Sauté de veau, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de veau recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment