Recette Des Gâteau yaourt façon banana bread

Gâteau yaourt façon banana bread. Ajoutées à la pâte, les bananes permettent de zapper tout ou partie du sucre, ainsi on. Une façon de le rendre croustillant. Versez la préparation dans le moule. Épluchez la dernière banane et coupez-la en deux dans le sens de la longueur.

Ajouter la banane à la préparation précédente. Mais ce cake banane chocolat n'est pas juste moelleux, il est hyper moelleux parce qu'il contient en plus du yaourt. Le yaourt et les produits laitiers en général donnent des cakes et gâteaux moelleux, comme dans cette vieille recette de muffins au chocolat et yaourt.

En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau yaourt façon banana bread de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau yaourt façon banana bread! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire gâteau yaourt façon banana bread en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau yaourt façon banana bread :

  1. Fournir 1 yaourt.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Fournir 200 g farine.
  4. Utilisation 75 g sucre.
  5. Vous devez vous préparer 30 g beurre.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure.
  7. Préparer 50 g pépites de chocolat.
  8. Utilisation 2 bananes.

Je dis yaourt, bien que dans la recette d'origine, il s'agit de babeurre (buttermilk). Pelez et écrasez les bananes à la fourchette dans un saladier. Ajoutez le yaourt nature, les oeufs, l'édulcorant, la levure et le sel puis mélangez bien. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Gâteau yaourt façon banana bread instructions :

  1. Écraser une banane dans le saladier.
  2. Ajouter le yaourt, le sucre, les œufs et le beurre fondu.
  3. Ajouter la farine puis la levure.
  4. Pour finir ajouter les pépites de chocolat.
  5. Disposer le tout dans un moule et couper la deuxième banane en 2 et la déposer sur la préparation..
  6. Cuisson 45 min à 180°.

Ces muffins à la banane sont magnifiques pour le goûter des enfants, comme snack et même pour le petit déjeuner. Avec cette version muffins, vous réduirez le temps de cuisson du banana bread classique. Récupérez deux ou trois zestes sur l'écorce du citron jaune et hachez-les très finement. Utiliser le pot de yaourt comme repère et. Moi qui pensais que la mode était passée !

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau yaourt façon banana bread, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon banana bread recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment