Recette: Petits moelleux crème de marrons cœur chocolat

Petits moelleux crème de marrons cœur chocolat.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner petits moelleux crème de marrons cœur chocolat de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de petits moelleux crème de marrons cœur chocolat! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir petits moelleux crème de marrons cœur chocolat en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de petits moelleux crème de marrons cœur chocolat :

  1. Vous avez besoin 3 œufs.
  2. Préparer 150 g beurre fondu.
  3. Préparer 360 g crème de marrons.
  4. Fournir 80 g farine.
  5. Préparer 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Fournir 1 CC vanille liquide.
  7. Fournir 100 g chocolat noir.
  8. Fournir Sucre glace pour la déco.

Petits moelleux crème de marrons cœur chocolat instructions :

  1. Préchauffer le four à 160°C..
  2. Fouetter les œufs avec le beurre fondu. Une fois que le mélange est bien homogène, ajouter la crème de marrons, et fouetter de nouveau..
  3. Ajouter alors la farine tamisée avec la levure, et la vanille, puis mélanger délicatement à la maryse. Verser dans un moule en silicone, à mini kougelopf ou minis savarins et enfourner environ 15 minutes, vérifier la cuisson au couteau..
  4. Laisser refroidir avant de démouler..
  5. Une fois les gâteaux démoulés, saupoudrer de sucre glace. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes, et l'y verser dans la petite cavité des chacun des gâteaux à l'aide d'une cuillère à soupe..
  6. Astuce : Servir tiède, ou réchauffer quelques secondes au micro-ondes avant de servir si vous voulez un cœur coulant.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Petits moelleux crème de marrons cœur chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Petits moelleux crème de marrons cœur chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment