Les 6 Meilleures Recettes de Beignets de citrouille (dit géronimos)

Beignets de citrouille (dit géronimos).

La plupart des gens ont abandonné beignets de citrouille (dit géronimos) à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beignets de citrouille (dit géronimos)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir beignets de citrouille (dit géronimos) en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets de citrouille (dit géronimos) :

  1. Vous devez vous préparer 500 gr citrouille cuite.
  2. Vous avez besoin 5 œufs.
  3. Préparer 1 verre de farine.
  4. Utilisation 1 cuillère à café levure.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café canell.
  6. Utilisation 1 pincé de sel.
  7. Vous avez besoin 100 gr sucre.
  8. Vous avez besoin Noix et amandes concassés.

Beignets de citrouille (dit géronimos) instructions :

  1. Éplucher et cuire la citrouille sans sel, c’est très rapide 10 mns environ égoutter là dans une passoire, laisser refroidir. Moi je là laisse une nuit dans la passoire, ensuite je là met dans un torchon propre que je tords au maximum pour supprimer l’eau..
  2. Mettre la citrouille cuite dans un saladier, ajouter tout les ingrédients et mélanger..
  3. Mettre de l’huile dans une poêle et chauffer à feu doux. Avec une cuillère à soupe faire des petits tas dans la poêle, puis les écraser un peu avec le dos de la cuillère, laisser cuire tout doux jusqu’à ce que ça soit doré, les retourner et faire dorer l’autre face..
  4. Mettre une feuille de papier essuie tout pour absorber l’excédent d’huile. Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace Et bon appétit 😋.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Beignets de citrouille (dit géronimos) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Beignets de citrouille (dit géronimos) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment