Comment Faire Des Velouté de potimarron – patates douces vegan

Velouté de potimarron – patates douces vegan.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner velouté de potimarron – patates douces vegan parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté de potimarron – patates douces vegan! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire velouté de potimarron – patates douces vegan en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté de potimarron – patates douces vegan :

  1. Utilisation 1 petit potimarron (2kg environ).
  2. Vous devez vous préparer 2 petites patate douce.
  3. Préparer 1 cac d'épices de votre choix.
  4. Vous avez besoin 1 gousse d'ail et 1 oignon mixé.
  5. Vous avez besoin 2 cas d'huile d'olive.
  6. Préparer 1 cas de bouillon de légumes vegan.
  7. Vous devez vous préparer 10 cl crème soja.
  8. Vous devez vous préparer graines de chia juste pour la déco ou à rajouter selon envie.
  9. Utilisation Quelques feuilles de coriandre fraîche ciselé *.

Velouté de potimarron – patates douces vegan pas à pas :

  1. Dans un premier temps mixé l'oignon et l'ail, ciselé la coriandre puis réserver..
  2. Bien nettoyer la peau du potimarron et le couper en carré de taille moyenne. Éplucher les patates douces et les couper également en carré. Faire chauffer l'huile d'olive avec le mélange d'ail et d'oignon 1 à 2 minutes et y rajouter tous les ingrédients sauf la crème soja et la coriandre. Laisser cuire 5 minutes puis rajouter de l'eau de façon à recouvrir tous les ingrédients..
  3. On fait cuire 30 minutes environ sous surveillance, vérifier qu'il y a toujours un peu d'eau et lorsque les patates douces et le potimarron sont suffisamment tendre et cuit, on éteint. On passe le tout au blender ou au plongeur et on rajoute la coriandre et la crème. C'est prêt 👌..
  4. Les graines de chia c'était juste pour la photo, mais finalement je les ai mélanger au velouté et c'était délicieux 🤭.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Velouté de potimarron – patates douces vegan est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Velouté de potimarron – patates douces vegan recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment