Comment Faire Des Paupiettes de veau en cocotte

Paupiettes de veau en cocotte. Assaisonner de poivre et de sucre et remettre les paupiettes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de veau, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Chauffer une cocotte avec un peu d'huile, saisir les paupiettes surgelées sur chaque côté. Assaisonner, ajouter les lardons, les oignons rouges puis déglacer avec le vin blanc. Verser le fond de veau et porter à ébullition.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner paupiettes de veau en cocotte par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de paupiettes de veau en cocotte! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire paupiettes de veau en cocotte tue avoir besoin 15 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de paupiettes de veau en cocotte :

  1. Vous avez besoin 8 paupiettes de veau.
  2. Vous avez besoin 500 gr petits champignons de Paris.
  3. Vous devez vous préparer 400 gr poitrine fumée.
  4. Fournir 500 gr d'oignons grelots.
  5. Préparer 1 bouteille de vin rouge (un Bergerac rouge fait très bien l'affaire !!).
  6. Fournir 750 ml fond de veau.
  7. Préparer 2 petites carottes.
  8. Vous avez besoin 2 oignons.
  9. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe concentré de tomate.
  10. Fournir 5 cuillères à soupe farine ou fécule de pomme de terre.
  11. Utilisation 3 feuilles de laurier.
  12. Préparer 3 branches de thym.
  13. Vous devez vous préparer huile d'olive.
  14. Préparer sel.
  15. Vous devez vous préparer piment d'Espelette.

Dans une cocotte, faire dorer les paupiettes puis l'oignon dans la matière grasse. Ajouter la carotte coupée en bâtonnets, la gousse d'ail, le. Ajoutez le vin blanc et grattez le fond de la cocotte avec une cuillère en bois pour décoller l'ensemble des sucs de cuisson. Coupez la base des pieds de vos champignons, lavez-les et coupez-les en quartiers.

Paupiettes de veau en cocotte pas à pas :

  1. Dans une casserole verser le vin, ajouter les carottes coupées en rondelles, les oignons grossièrement émincés, les feuilles de laurier et le thym. Laisser reposer 1 à 2 heures.
  2. Ajouter dans la casserole le fond de veau, le concentré de tomate, assaisonner juste avec le piment d'Espelette.
  3. Porter à ébullition pendant 5 à 10 mns pour faire évaporer l'alcool (vous pouvez éventuellement flamber la casserole).
  4. Passer la sauce obtenue au chinois et la réserver dans un bol.
  5. Dans la cocotte faire colorer les paupiettes à l'huile d'olive. Puis les réserver..
  6. Dans la cocotte faire ensuite revenir les oignons grelots.
  7. Ajouter la poitrine fumée coupée en gros lardons.
  8. Enfin ajouter les champignons de Paris entiers pour les faire revenir.
  9. Remettre les paupiettes dans la cocotte.
  10. Ajouter la farine à la sauce en mélangeant au fouet puis la verser à son tour dans la cocotte.
  11. Faire cuire à couvert et à feu doux pendant 30 mns minimum.
  12. Au besoin rectifier l'assaisonnement. Il n'est souvent pas nécessaire de saler, la poitrine apportant suffisamment de sel..
  13. Libre à vous de choisir un accompagnement (pommes de terre, pâtes, riz) si vous le désirez, mais les champignons et les oignons suffisent.

Salez et poivrez. Étalez les escalopes sur un plan de travail et garnissez-les généreusement de hachis. Les paupiettes de veau se cuisent également en cocotte. Commencez par rouler vos paupiettes de veau dans la farine. Tapotez-les pour retirer l'excédent. Émincez un oignon et faites-le rissoler ainsi que les paupiettes sur toutes leurs faces dans une cocotte bien chaude et huilée. Préparation de la recette Paupiettes de veau en cocotte Eplucher, et couper en petits dés, la carotte, le céleri, l'oignon et l'échalote.

Prenez ces idées de recettes Paupiettes de veau en cocotte et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Paupiettes de veau en cocotte recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment