Comment Servir Tomate farcie façon Grand maman

Tomate farcie façon Grand maman. Retirer la croute du pain pour n'en conserver que la mie. La mettre dans un saladier et verser du lait pour ramolir la mie. Ecraser à l'aide d'une fourchette pour l'humidifier au maximum.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi. Versez le coulis de tomate obtenue sur les tomates farcies. Dans un grand bol, fouettez le lait et l'oeuf.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tomate farcie façon Grand maman , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez avoir tomate farcie façon grand maman en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tomate farcie façon grand maman :

  1. Vous avez besoin 6 tomates bien charnues, assez grosses.
  2. Utilisation 1 kg chair à saucisse.
  3. Vous avez besoin 1 gros oignon.
  4. Vous devez vous préparer 3 gousses d'ail.
  5. Utilisation 1 bouquet de persil.
  6. Utilisation 1 oeuf entier.
  7. Fournir 1 boite de champignons de Paris.
  8. Vous avez besoin 1 bocal de coulis de tomate, ou à défaut 1 boite de sauce tomate.
  9. Vous devez vous préparer sel, poivre, huile d'olive.

Ajoutez le pain de mie émietté et écrasez-le grossièrement à la fourchette dans le lait. Ajoutez les viandes, l'oignon, l'ail, le persil. Salez, poivrez généreusement et mélangez de nouveau pour obtenir une farce homogène. Remplir généreusement les tomates avec la farce.

Tomate farcie façon Grand maman instructions :

  1. Lavez les tomates à l'eau claire. Coupez le chapeau des tomates. J'aime faire un chapeau assez conséquent, pour qu'il y ait de la chair à manger dessus, donc pour moi c'est 1 cm d'épaisseur. Découpez ensuite l'intérieur de la tomate : Là encore, je laisse 1 cm d'épaisseur entre la peau de la tomate et la cavité qui contiendra la farce. Conservez la chair retirée..
  2. Épluchez l'ail et l'oignon. Lavez le persil. Mettez le tout dans le bol du mixer. Ajoutez la moitié de la chair à saucisse et les champignons. Ajoutez sel et poivre. Mixez finement. Versez le tout dans un saladier, puis ajoutez l'autre moitié de la chair à saucisse non mixée. Je pratique ainsi pour avoir une chair où il y a de la mâche mais pas de morceaux de gras trop nombreux..
  3. Préchauffez le four à 200° C. Répartissez les tomates dans un plat allant au four. Répartissez la farce dans chaque légume. Posez le chapeau sur la farce. Arrosez avec l'huile d'olive. Enfournez pour 30 minutes. Pendant ce temps, récupérez la chair prélevée dans les tomates. Mixez les avec le coulis de tomate. Salez et poivrez. Au bout des 30 minutes de cuisson, répartissez la sauce tomate dans le plat. Remettez à cuire pour environ 40 minutes..
  4. Mes tomates sont très grosses, elles se suffisent à elles-mêmes pour un repas complet. Si les vôtres sont plus petites, vous pouvez compléter avec du riz..

Déposer dessus les chapeaux des tomates. Hacher l'ail après avoir ôté le germe. Émincer finement l'échalote. Bien égoutter la pulpe des tomates pour enlever l'excédent d'eau et la couper en petits morceaux. Mettre les tomates farcies dans le plat. Parsemez d'un peu de thym et mette une noisette de beurre sur chaque tomates.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tomate farcie façon Grand maman, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tomate farcie façon Grand maman recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment