La Délicieuse Recette du Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise

Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise. Dans le bol du robot mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait tiède et l'oeuf. Puis ajouter le sucre, La maïzena et le beurre fondu.

Faire chauffer l'huile et y cuire vos beignets en les retournant pour que la cuisson soit homogène. Une fois cuits les sortir et les déposer sur du papier absorbants. Puis les rouler dans le sucre.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner beignets fourrés au nutella ou à la confiture de framboise parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignets fourrés au nutella ou à la confiture de framboise! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir beignets fourrés au nutella ou à la confiture de framboise en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de beignets fourrés au nutella ou à la confiture de framboise :

  1. Utilisation 300 g farine.
  2. Préparer 2 sachets de levure briochin.
  3. Utilisation 125 g lait tiède.
  4. Préparer 1 gros oeuf.
  5. Vous avez besoin 40 g sucre.
  6. Vous avez besoin 40 g maïzena.
  7. Vous avez besoin 40 g beurre fondu.
  8. Utilisation Sucre glace.

Disposez les beignets sur du papier absorbant pour absorber l'excès d'huile. Sans attendre, trempez le dessus des beignets dans du sucre en poudre. Placez la confiture dans une poche à douille munie d'une douille fine. Formez un petit trou sur le côté des beignets et garnissez-les de confiture.

Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise instructions :

  1. Dans le bol du robot mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait tiède et l'oeuf. Battre à moyenne vitesse. Puis ajouter le sucre, La maïzena et le beurre fondu. Battre à petite vitesse puis finir à la main..
  2. Il faut obtenir une belle boule qui se détache bien des parois. Laisser gonfler la pâte 1 h dans un endroit chaud..
  3. Ensuite l'étaler au rouleau et détailler des cercles avec un bol pour des gros beignets ou un verre pour des plus petits.
  4. Au centre de chaque cercle mettre la garniture choisie. Pour ma part c'est Nutella ou confiture de framboises maison et framboises fraîches. Humecter les bords à l'aide d'un pinceau trempé dans l'eau. Positionner un deuxième cercle et bien fermer les bords.
  5. Laisser de nouveau gonfler une heure. Puis les frire en friteuse 1min 30 de chaque côté. Cela va tres vite. Les mettre sur du sopalin pour absorber l'excedent d'huile. Quand ils sont un peu refroidis saupoudrer de sucre glace.

Les beignets comme à la plage. Des beignets hyper moelleux fourrés au Nutella, à la confiture ou à la compote de pommes, c'est comme vous le souhaitez et cela vous rappelera vos journées passées à la plage, pour prolonger encore un peu l'esprit des vacances.. La recette par Les petits secrets de lolo. Humidifier le disque qui va couvrir la confiture. Recouvrir avec un second disque en soudant bien les bords avec les doigts. Étirer légèrement pour faire adhérer.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beignets fourrés au Nutella ou à la confiture de framboise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment