Comment Préparer Des Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons.

En général, les gens ont d’abord abandonné plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons :

  1. Utilisation 400 g poitrine de porc.
  2. Vous devez vous préparer 1.5 kg travers de porc (environ deux bandes).
  3. Préparer 2 oignons.
  4. Utilisation 3 courgettes.
  5. Vous devez vous préparer 6 pommes de terre.
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe moutarde douce.
  7. Préparer 2 cuillères à soupe miel.
  8. Utilisation 2 cuillères à soupe vinaigre de cidre.
  9. Préparer 1 citron.
  10. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe sauce tomate (faite maison pour moi).
  11. Fournir Sel poivre.

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons instructions :

  1. Couper la poitrine en tranches séparer les travers laver les courgettes les couper en tranches brosser les pommes de terre les laver les couper en rondelles éplucher les oignons les couper en tranches presser le citron.
  2. Mélanger dans un saladier la moutarde la sauce tomate le vinaigre le miel et le jus de citron saler poivrer puis enduire à l aide d un pinceau les tranches de lard et les travers mettre le tout dans un plat couvrir et laisser mariner 4 heures.
  3. Faire chauffer la plancha déposer les pommes de terre et les travers en premier fermer le couvercle laisser cuire 10 minutes ajouter les tranches de lard retourner travers et pommes de terre au bout de 10 minutes ajouter courgettes et oignons retourner toutes les pièces poursuivre la cuisson encore 10 minutes couvercle fermé.
  4. Disposer viandes et légumes sur des plats c est prêt ! Servir les légumes avec fleur de sel et poivre du moulin bon appétit 😋.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment