Comment Faire Des Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes. Répartissez un peu de poireaux dans le fond du plat. Déposez un morceau de pâte puis des poireaux, des morceaux de saumon, un peu de crème, de nouveau un morceau de pâte. Coupez la bûchette de fromage de chèvre en rondelles.

Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon. Pour réaliser votre recette de lasagne au saumon, poireaux, fromage de chèvre et allumettes, lavez et émincez les poireaux finement. Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte à pasta 300g ou pâte déjà découpée.
  2. Vous devez vous préparer 600 g saumon frais sans peau.
  3. Utilisation 150 g d'allumettes fumées.
  4. Préparer 200 g buchette de chèvre frais.
  5. Fournir 200 g crème légère 15 ou 20 % matière grasse.
  6. Fournir 6 poireaux.
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  8. Préparer 1 gousse d'ail.

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre et allumettes.. Recouvrir de poireaux, puis de saumon. Saupoudrer de parmesan, puis de feuilles de thym. Verser un peu de préparation crémeuse.

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes pas à pas :

  1. Lavez et émincez les poireaux finement. Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon. Faites revenir les oignons et l'ail dans une sauteuse avec les allumettes pendant 3-4 minutes..
  2. Ajoutez les poireaux et laissez cuire 20 minutes à couvert en mélangeant régulièrement. Ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche..
  3. Prechauffez votre four th.7 (200 degrés).coupez le saumon en lamelles. Coupez la bûchette de fromage de chèvre en rondelles. Découpez la pâte à lasagne en 3 ou 4 morceaux adaptés à la taille du plat..
  4. Répartissez un peu de poireaux dans le fond du plat. Déposez un morceau de pâte puis des poireaux, des morceaux de saumon, un peu de crème. Répétez l'opération en terminant par un morceau de pâte. Nappez avec le reste de crème et répartissez les rondelles de fromage de chèvre. Faites cuire à mi-hauteur au four 25 minutes..

Déposer ensuite une deuxième couche de feuilles de lasagnes, puis à nouveau poireaux, saumon, parmesan, thym, et crèmes. Emincer les blancs de poireaux et les faire revenir longtemps dans du beurre jusqu'à ce qu'il roussissent. Pendant ce temps, passer les darnes de saumon au micro-ondes moins d'une minute de sorte à pouvoir l'émietter facilemment. Beurrer un plat et y poser successivement une plaque de lasagne puis par dessus tout le saumon fumé et à nouveau une plaque de lasagne. Recette Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre et allumettes Un de mes classiques qui m'a été inspiré par une recette de notre chère Moka ; j'ai repris sa base avec les poireaux et le saumon fumé, mais j'ai modifié à ma sauce en supprimant le saumon frais et en le remplaçant par du chèvre (j'ai un peu tendance à mettre du fromage partout) : je trouve l'alliance des trois éléments, poireau/saumon/chèvre, particulièrement succulente !

Puisque vous avez effectivement lu la recette Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment