Comment Servir Frites de patates douces au thym

Frites de patates douces au thym. Les frites de patate douce, un accompagnement facile auquel on ne pense pas souvent. Les enfants adorent manger avec les doigts, et dégustent des frites pas trop grasses, avec paprika et thym pour donner du goût. Et les grands culpabilisent moins car il y a moins de matières grasses.

Epluchez et lavez les patates douces. Coupez-les en tranches épaisses puis ensuite en. Les frites de patate douce sont un exemple de ces "accompagnements simples et efficace".

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Frites de patates douces au thym est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir frites de patates douces au thym en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de frites de patates douces au thym :

  1. Vous avez besoin 7-8 petites patates douces.
  2. Utilisation Thym gris.
  3. Fournir Sel et poivre.
  4. Vous avez besoin Huile d’olive.

Une simple taille, un enrobage d'épices, puis direction le four. De plus, les patates douces étant plus sucrées en goût que les classiques pommes de terre, elles s'adaptent bien aux menus festifs et. Frites au four de patate douce au thym. Encore une recette en courant…je suis tiraillée en ce moment entre l'envie de cuisiner toute la journée et mon boulot qui m'appelle à grande voix et qui m'emmène à beaucoup de déplacements…De tout cela font partie aussi trois programmes de développement de la femme et de sa capacité à.

Frites de patates douces au thym pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 220°.
  2. Couper les patates douces en forme de frites.
  3. Sur un lèchefrite, mettre une feuille de cuisson et y placer les patates douces.
  4. Mettre de l’huile sur les patates, ajouter le sel et le poivre et y parsemer du thym.
  5. Enfourner environs 15-20 minutes (que les patates soient mi-molles, mi-croustillantes).
  6. Bon appétit !!.

Ah les frites de patates douces. C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites. Rajouter l'huile, les épices et la moitié du blanc d'œuf. Ces patates douces coupées en forme de frites (mais ici, pas de friture !) sont simplement passées au four avec des épices et du thym… Ca donne envie de croquer dedans, hein ?

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Frites de patates douces au thym, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Frites de patates douces au thym recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment