Top 5 Meilleures Recettes de Boulettes de veau à la tomate et gratinées

Boulettes de veau à la tomate et gratinées. Mélangez la viande hachée avec l'oeuf et former des boulettes de la taille d'une balle de ping pong et déposez alignées dans un plat à four Écrasez les gousses d'ail et émincez les oignons. faites revenir le tout dans une casserole dans l'huile d'olive avec le thym, le sel et le poivre. Former des boulettes de la taille d'une grosse noix. Les saupoudrer de maïzena et les enrober en les faisant rouler dedans.

Gratin boulettes tomates mozzarella Ah avec les boulettes c'est toujours la fête ! Décontractée, gaie, pour le petits mais aussi les grands. Voici donc un plat à servir quand vous avez des invités ou un mercredi soir.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Boulettes de veau à la tomate et gratinées est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir boulettes de veau à la tomate et gratinées en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de boulettes de veau à la tomate et gratinées :

  1. Préparer 1 kg viande de veau hachée.
  2. Vous devez vous préparer 1 oeuf.
  3. Vous avez besoin 2 gousses.
  4. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  5. Vous devez vous préparer huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 1 bocal de purée de tomates.
  7. Utilisation sel poivre.
  8. Fournir thym.

Très italien (les fameuses polpette 🙂 et qu'on ne vous refusera pas. Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer ( [email protected] ) les photos (ou si vous avez un blog le lien. Placez les boulettes dans un grand plat à gratin. Elles doivent se toucher mais pas se superposer.

Boulettes de veau à la tomate et gratinées pas à pas :

  1. Mélangez la viande hachée avec l'oeuf et former des boulettes de la taille d'une balle de ping pong et déposez alignées dans un plat à four.
  2. Écrasez les gousses d'ail et émincez les oignons. faites revenir le tout dans une casserole dans l'huile d'olive avec le thym, le sel et le poivre. Ajouter si besoin un petit verre d'eau et laissez mijoter une dizaine de de minutes..
  3. Ajoutez ensuite la purée de tomate maison et laissez réduire… réduire… réduire… jusqu'à ce que la sauce tomate soit bien consistante..
  4. Versez sur les boulettes, parsemez de Parmesan rapé et enfournez à 200° pendant 40 minutes.

Versez la sauce tomate par dessus. Coupez la mozzarella en tranches épaisses, et répartissez-les sur le plat. Faites-les revenir dans une cocotte avec l'huile d'olive quelques min. Ajoutez les tomates concassées, le paprika, le piment et du sel. Dans un plat à gratin, verser la sauce tomate, y déposer les boulettes cuites et parsemer du fromage.

Prenez ces idées de recettes Boulettes de veau à la tomate et gratinées et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Boulettes de veau à la tomate et gratinées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment