Recette Des Bavette de veau à la crème de chèvre

Bavette de veau à la crème de chèvre.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Bavette de veau à la crème de chèvre recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire bavette de veau à la crème de chèvre tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bavette de veau à la crème de chèvre :

  1. Utilisation 2 bavettes de veau.
  2. Vous devez vous préparer 1 échalote.
  3. Vous devez vous préparer 50 g fromage frais de chèvre.
  4. Utilisation 2 cuillères de crème fraîche.
  5. Utilisation 20 g beurre.
  6. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Bavette de veau à la crème de chèvre instructions :

  1. Dans une poêle, hors du feu mettre le beurre, l'échalote émincée et la viande, puis mettre à feu moyen (sinon la viande va se raidir et durcir) et laissez cuire 4 minutes sur le premier coté..
  2. Retourner la viande, et déposer du chaque portion un morceau de fromage frais. mettre un couvercle et laisser cuire encore 5 minutes..
  3. Retirer la viande et la mettre sur une assiette chaude..
  4. Ajouter la crème dans la poêle et laisser épaissir quelques minutes..
  5. Recouvrir la viande de crème, parsemer de persil haché et servir avec des légumes….

Prenez ces concepts de recettes Bavette de veau à la crème de chèvre et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bavette de veau à la crème de chèvre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment