Recette: ☆Pop Galettes☆

☆Pop Galettes☆.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner ☆pop galettes☆ de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de ☆pop galettes☆! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire ☆pop galettes☆ tue avoir besoin 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆pop galettes☆ :

  1. Préparer 125 g sucre.
  2. Utilisation 60 g beurre mou.
  3. Préparer 2 oeufs.
  4. Fournir 150 g poudre d'amande.
  5. Vous avez besoin 1 gousse vanille.
  6. Vous devez vous préparer 2 c. à soupe rhum.
  7. Vous avez besoin 50 g crème pâtissière.
  8. Utilisation 2 rouleaux de pâte feuilletée.
  9. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf.
  10. Vous devez vous préparer 1 poignée de couronnes en sucre.
  11. Fournir 1 fève.
  12. Fournir QS bâtonnets EN CARTON.

☆Pop Galettes☆ instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Fouetter le sucre et le beurre mou, puis ajouter la poudre d'amande Gratter les graines de la gousse de vanille et les ajouter à la préparation Ajouter 2 œufs entiers et le rhum ou autre (fleur d'oranger, amande amère..) et la crème pâtissière.
  3. Emporte-piècer un cercle de pâte, déposer de la crème amande au milieu de chaque cercle en laissant un rebord de pâte tout autour et mouiller légèrement avec un pinceau et de l'eau. Placer les bâtonnets. Placer la fève dans unes des pop et recouvrir avec le deuxième disque de pâte feuilletée, souder les bords en appuyant tout autour.
  4. Dorer le dessus des galettes avec un œuf battu avec un peu de sel (Ça va le rendre bien liquide et facile à étaler) dessiner des motifs et placer quelques perles en sucre.
  5. Placer les sucettes au frigo 30 minutes et enfourner pendant 20 minutes en moyenne.
  6. Je vous invite à visionner la vidéo en suivant ce lien.
  7. Bonne dégustation!.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette ☆Pop Galettes☆, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette ☆Pop Galettes☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment