La Recette Pas à Pas Frittata courgettes et fêta

Frittata courgettes et fêta.

En général, les gens se sentent inférieurs à frittata courgettes et fêta parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de frittata courgettes et fêta! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À faire frittata courgettes et fêta tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de frittata courgettes et fêta :

  1. Vous avez besoin 3 courgettes.
  2. Préparer 8 oeufs.
  3. Vous avez besoin 100 Gr fêta.
  4. Préparer Ciboulette.
  5. Utilisation Huile d’olive.
  6. Vous devez vous préparer 1 gousse d’ail.

Frittata courgettes et fêta instructions :

  1. Rincer les courgettes, couper les extrémités, les peler 1 bande sur 2 et les couper en dés.
  2. Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive, ajouter l’ail émincé et les dés de courgettes et laisser cuire 10-15 minutes, ils doivent être fondants..
  3. Mélanger les œufs battus, la fêta émiettée, la ciboulette et verser sur les courgettes. Laisser cuire sans remuer et enfourner ensuite 10 minutes à 150 degrés pour terminer la cuisson.
  4. Déguster chaud, tiède !.

Prenez ces concepts de recettes Frittata courgettes et fêta et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Frittata courgettes et fêta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment