Recette: La Galette Comtoise

La Galette Comtoise.

En général, les gens se sentent inférieurs à la galette comtoise parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de la galette comtoise! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir la galette comtoise en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de la galette comtoise :

  1. Vous devez vous préparer 130 g farine.
  2. Préparer 80 g beurre.
  3. Préparer 100 g sucre.
  4. Utilisation 3 bouchons de fleur d'oranger.
  5. Fournir 3 œufs.
  6. Vous avez besoin 1 jaune d'oeuf pour la dorure.
  7. Préparer 250 ml lait.

La Galette Comtoise pas à pas :

  1. Portez à ébullition le lait, avec le beurre.
  2. Une fois le lait porter à ébullition le retirer du feu, ajouter le sucre mélanger, puis ajouter de suite la farine, mélangeant en remettant sur le feu doux, afin de faire épaissir la pâte, sans oublier d'ajouter la fleur d'oranger.
  3. Éteindre le feu, et ajouter les œufs, un par un, en mélangeant bien entre chaque ajout, vous obtiendrez une pâte assez épaisse.
  4. Disposez votre pâte sur une plaque allant au four, avec du papier cuisson, formez la galette en rond, à l'aide d'un pinceau badigeonnez de jaune d'oeuf, sans oublier de faire les traits avec une fourchette pour la déco, Parsemez de sucre à chouquette si vous le souhaitez 😉.
  5. Cuire à 180° (four à chaleur tournante) pendant 30 min environ la galette va gonfler, comme la pâte à choux, mais va redescendre ensuite. Vous pouvez la dégustez tiède ou froide 👌.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de La Galette Comtoise, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette La Galette Comtoise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment