Comment Préparer Les Velouté de potimarron

Velouté de potimarron.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Velouté de potimarron est peut-être celle que vous recherchez. À faire velouté de potimarron tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de velouté de potimarron :

  1. Utilisation 1 potimarron de taille moyenne.
  2. Vous devez vous préparer 5 petites vache qui rit.
  3. Vous devez vous préparer 800 ml d'eau.
  4. Fournir paprika 1 pincée.
  5. Préparer amandes effilées pour la déco et pour la gourmandise 😋.

Velouté de potimarron instructions :

  1. Éplucher le potimarron et le tailler en pièces.
  2. Mettre 800ml d eau dans une casserole et faire mijoter le potimarron.
  3. Ensuite une fois la consistance voulu pour la cuisson du potimarron (bien moelleux) environ 40 bonnes minutes ajouter le poivre et les vache qui rit.
  4. Mixer le tout.
  5. Servir bien chaud avec quelques amandes effilées dessus miam !.

Prenez ces idées de recettes Velouté de potimarron et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Velouté de potimarron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment