Les Meilleures Recettes de Soupe de poireaux aux flocons d'avoine

Soupe de poireaux aux flocons d'avoine. Faîtes fondre le beurre dans une cocotte, ajouter l'échalote et laisser cette dernière revenir à feu doux, jusqu'à ce qu'elle devienne translucide. Ajoutez les flocons d'avoine, laissez-les dorer quelques instants. Ajoutez le bouillon et le lait.

Ajouter les flocons d'avoine et les laisser dorer quelques instants. Ajouter le bouillon de volaille ainsi que le lait. Puis ajouter les rondelles de poireaux.

La plupart des gens ont abandonné soupe de poireaux aux flocons d'avoine à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de poireaux aux flocons d'avoine! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire soupe de poireaux aux flocons d'avoine en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de poireaux aux flocons d'avoine :

  1. Fournir 100 g flocons d'avoine.
  2. Utilisation 3 poireaux.
  3. Vous avez besoin 30 g beurre.
  4. Fournir 80 cl (au moins) de bouillon de légumes.
  5. Utilisation 30 cl lait (d'amande ou classique).
  6. Utilisation sel, poivre.
  7. Préparer 1 cuillère à café muscade.
  8. Fournir quelques baies roses.

Servir la soupe tel quel ou mixée, comme vous le préférez. Ne pas hésiter à ajouter un peu d'eau ou de. Commencez la préparation de votre soupe aux flocons d'avoine en faisant revenir l' oignon à feu doux dans le beurre jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Lorsque l'oignon est tendre, mouillez avec le bouillon et versez les flocons d'avoine en pluie.

Soupe de poireaux aux flocons d'avoine pas à pas :

  1. Nettoyez les poireaux et coupez-les en rondelles. Faîtes fondre le beurre dans une casserole, ajoutez les flocons d’avoine, laissez-les dorer quelques instants..
  2. Ajoutez le bouillon de légumes et le lait. Ajoutez ensuite les poireaux, assaisonnez. Portez à ébullition puis laissez mijoter 30 minutes environ. parsemez de baies roses écrasées.

Ajoutez l'ail écrasé, le thym et le laurier. Il s'agit de galettes moelleuses aux flocons d'avoine et aux poireaux. Minute info : Les flocons d'avoine ont un IG bas, ils permettent de se sentir rassasier pendant une longue durée. ⊗IG BAS. Nettoyez et émincez les poireaux et l'oignon. Faites-les revenir dans une casserole avec l'huile de coco chaude.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Soupe de poireaux aux flocons d'avoine est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Soupe de poireaux aux flocons d'avoine recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment