Comment Préparer Les Cuisses de poulet au four, légumes vapeur

Cuisses de poulet au four, légumes vapeur.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cuisses de poulet au four, légumes vapeur est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire cuisses de poulet au four, légumes vapeur en utilisant 19 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cuisses de poulet au four, légumes vapeur :

  1. Préparer 06 belles cuisses de poulet.
  2. Vous devez vous préparer 02 carottes.
  3. Utilisation 01 belle courgette.
  4. Utilisation 01 kg petites pommes de terre.
  5. Fournir Sel.
  6. Préparer 01 c à s de persil haché.
  7. Préparer Pour la marinade.
  8. Vous devez vous préparer 01 cube de poulet.
  9. Vous devez vous préparer 1/2 c à c de poivre noir.
  10. Utilisation 1/2 c à c de paprika.
  11. Utilisation 1/2 c à c curcuma.
  12. Vous devez vous préparer 1/4 c à c de jingembre moulu.
  13. Fournir 1/4 c à c de cumun.
  14. Fournir 01 c à c de mélage persil et coriandre séchés.
  15. Fournir 03 gousses d'ail écrasée.
  16. Fournir 01 c à c de concentré de tomate.
  17. Vous devez vous préparer 02 oignons coupés en rondelles.
  18. Préparer 03 c à s de huile de tournesol.
  19. Préparer 02 c à s d'eau.

Cuisses de poulet au four, légumes vapeur instructions :

  1. Dans un récipient laver les cuisses de poulet avec une eau parfumée au vinaigre blanc ou jus de citron, et enlever la peau pour minimisser le tot de matière grasse..
  2. Dans un saladier mélanger tous les éléments de la marinade puis maquier les cuisses de poulet des deux cotés, couvrir le saladier et laisser mariner au moins pendant deux heures..
  3. Eplucher, laver et couper les légumes en gros quartiers et les faire cuire a la vapeur en les assisonnant de sel uniquement..
  4. Dans un plat huilé disposer les cuisses de poulet et verser dessu le reste de la marinade.enfourner à 200 degrés en les retournant de temps à autre jusquà complète cuisson. débarrasser les cuisses dans une assiette et mettre les légumes dans ce meme plateau puis remettre les cuisses dessus.Couvrir de papier cuisson et remettre au four pendant 10 mns le temps que les saveurs se mélangent et dégagent un très bon parfum, à la sorter du four parcemer de persil haché et servir chaud. Bon appétit.
  5. Astuce; on peut réaliser ce dèlicieux repas avec des pilons de poulet ou ailes..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Cuisses de poulet au four, légumes vapeur recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cuisses de poulet au four, légumes vapeur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment