Recette De Poêlée au chou kale 🥬

Poêlée au chou kale 🥬. Aujourd'hui, je vous propose de cuisiner : une poêlée de chou kale, aux carottes et aux lardons. Le chou kale est connu pour ses vertus détox et ses propriétés antioxydantes. J'aime le manger cru dans un green smoothie ou une recette de salade.

Lavez et brossez les carottes et les pommes de terre (mais ne les épluchez pas). Épluchez les échalotes et émincez-les. Je trouve que le chou kale est un légume qui gagnerait à être plus reconnu. C'est très bon, les recettes sont simples et c'est plein de vitamines.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Poêlée au chou kale 🥬 est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir poêlée au chou kale 🥬 en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poêlée au chou kale 🥬 :

  1. Fournir 4 belles branches de chou kale.
  2. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 1/2 verre d’eau.
  4. Vous devez vous préparer Huile d’olive et sel.

Je testerai ton association du kale au gomasio la prochaine fois. Un plat gagnant sur toute la ligne! Les pâtes de blé entier et les champignons shiitakes fournissent une bonne portion de fibres, tandis que le chou kale joliment frisé offre sa part de vitamine C et de composés anticancer. La sauce crémeuse au vin blanc lie le tout avec délice.

Poêlée au chou kale 🥬 pas à pas :

  1. Peler et laver les pommes de terre. Les couper en petits cubes et les plonger dans un faitout avec de l’huile d’olive. Faire rissoler 1 minute puis ajouter le demi-verre d’eau..
  2. Pendant ce début de cuisson, passer les branches de kale sous l’eau et nettoyer. Ensuite, émincer les feuilles du chou en évitant bien de prendre la tige, plus épaisse..
  3. Quand les pommes de terre commencent à devenir translucides, ajouter les feuilles de kale émincées. Mélanger. Ajouter un peu d’eau si nécessaire..
  4. Les feuilles vont vite réduire et se mélanger aux pommes de terre. Laisser à couvert 8/10mn de plus, en remuant de temps en temps..
  5. Forcer le feu la dernière minute de cuisson, pour faire croustiller la préparation. C’est prêt ! Salez et régalez-vous!.

Potée au chou kale et à la saucisse de morteau. Un plat mijoté d'hiver qui met en valeur le chou kale, les carottes et les pommes de terre dans un bouillon parfumé à la saucisse de Morteau. Pour le chou kale, une fois lavé et séché, vous allez retirer la côte centrale de chaque branche puis découper finement soit vous découpez les feuilles au couteau,soit vous les déchirez à la main. Ensuite, vous mettez les feuilles découpées de chou kale dans la cocotte. En fonction de la variété, les feuilles sont violettes, vert foncé, voire vert-bleuté, à vert pâle, de forme frisée à plus ou moins lisse et à rebords plus ou moins dentelés.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Poêlée au chou kale 🥬 recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Poêlée au chou kale 🥬 recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment