Comment Préparer Les Tarte Tatin au Chou Rouge

Tarte Tatin au Chou Rouge.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte tatin au chou rouge de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte tatin au chou rouge! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire tarte tatin au chou rouge en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte tatin au chou rouge :

  1. Vous devez vous préparer 1/2 chou rouge.
  2. Préparer 1 gros oignon rouge.
  3. Vous avez besoin 2 càs d'huile d'olive.
  4. Préparer 2 càs de vinaigre balsamique.
  5. Préparer 1 càs de sucre en poudre.
  6. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  7. Fournir Sel et poivre.
  8. Fournir 100 g sucre en poudre.
  9. Vous devez vous préparer 1 càs d'eau.
  10. Utilisation 30 g beurre demi-sel.

Tarte Tatin au Chou Rouge pas à pas :

  1. Émincer finement le chou rouge et l'oignon rouge. Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive, ajoutez-y l'oignon, laissez suer 3 minutes..
  2. Mettez le chou émincé, le vinaigre, le sucre, salez et poivrez, puis laissez cuire à feu doux 10 minutes. Préchauffez le four à 180 °c..
  3. Préparez le caramel : dans une casserole, faites fondre le sucre en poudre avec l'eau et laissez cuire doucement à feu doux sans remuer. Le caramel va prendre une couleur ambrée. Ajoutez le beurre en morceaux et mélangez bien le tout. Versez le caramel dans un moule à tatin ou à manqué..
  4. Déposez par-dessus le mélange chou-oignon et tassez bien. Déroulez la pâte et déposez-la sur le chou. Veillez à bien faire glisser les bords de la pâte entre le chou et les parois du moule..
  5. Piquer la pâte à l'aide d'une fourchette et enfournez pour 30 minutes. À la fin de la cuisson, laissez reposer la tarte 5 minutes et démoulez-la en la retournant rapidement sur une assiette..
  6. Vous pouvez servir cette tarte de noisettes concassées et d'une belle salade verte..

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tarte Tatin au Chou Rouge n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte Tatin au Chou Rouge recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment